Dans mon dernier article, j'ai présenté brièvement la façon dont mon ami Billy est de sauver son mariage par les affaires ayant avec plusieurs femmes mariées et la réalisation de divers fantasmes qu'il ne pouvait pas s'engager avec son épouse aimante Marge parce qu'elle les considère comme des pervers sexuel. < / p> Dernière nuit
autour de quelques bières avec Billy dans notre bar local, je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander comment ses affaires datant mariés avec Marie et Dorothy allions et comment était-il garder Marge et les enfants heureux à la maison. Le sujet m'a intrigué et je ne pouvais pas m'empêcher d'être intéressé à entendre plus tard que Billy a dit à plusieurs reprises que le divorce n'est pas une option, car il aime Marge et les enfants, et ne pouvait pas supporter de se séparer d'eux, malgré le fait qu'il veut au moins d'expérience un certain nombre de fantasmes dans des situations où il n'y a pas d'implication émotionnelle ou l'engagement relation.
Billy était très excité car il a raconté quelques-uns des détails de sa dernière rencontre avec Marie et la façon dont il avait finalement franchi l'un des obstacles qu'il ne pouvait pas traverser à la maison. Marie est aussi marié et a eu des fantasmes sur le sexe anal depuis plusieurs années, mais son mari est très conservatrice et limité dans sa perception du sujet et elle a été trop timide pour soulever la question avec lui, de peur de rejet et de perte possible du respect . Ayant une affaire No Strings Attached avec Billy quand elle répondit à son profil stipulant «Anything Goes» lui a donné l'occasion de découvrir ce que plusieurs de ses amies décrit comme l'esprit souffle et en ajoutant une autre dimension au sexe, sans les dangers mentionnés ci-dessus, comme si ce n'était pas le travailler sur elle pouvait aller de l'avant et ne pas voir Billy nouveau.
Billy a dit que Marie avait étudié le sujet très bien et était parfaitement au courant des problèmes de santé ainsi que des questions pratiques telles que l'intrusion accueillir sans trop de gêne surtout la première fois, en effet, à l'insu de son mari, elle avait été à un atelier pour adultes et se prépara très bien pour la perte de sa virginité anale, elle avait acheté une vidéo sur le sujet qu'elle considérait le secteur privé, tandis que son mari était au travail pendant qu'elle pratique avec divers jouets pour adultes en commençant par les débutants slimline et le renforcement des jusqu'à des modèles plus avancés.
Lorsque le grand jour est arrivé, Billy et Mary ajournée à leur chambre de motel et se déshabiller dans une fièvre d'enthousiasme car ils avaient discuté du projet au cours du déjeuner et quelques verres de vin et ils étaient prêts à aller pour elle. Mary presque eu des doutes car ils prenaient leur douche ensemble et elle a vu la taille de l'équipement de Billy .. Mais elle n'était pas pusillanimes et ils réchauffé avec des activités plus conventionnelles visant à détendre les tensions avant que Billy a eu le grand plongeon, pour reprendre une expression ..
Billy soudainement arrêté de parler et un look de rêve apparut sur son visage comme s'il était à nouveau vivre l'expérience. «Allez,» dis-je. «Dis-moi ce qui s'est passé." Il se tira de sa rêverie et dit que Marie avait atteint plusieurs orgasmes déjà à cette époque, au cours du processus d'échauffement et a été le suppliant de continuer avec la grande finale. Il a dit qu'elle était tout à fait déterminé à aller de l'avant avec ce qu'ils avaient prévu et tout l'anticipation bouillait dans une urgence qui accablait les deux.
Mary à ce moment était à quatre pattes et il ne pouvait pas résister à l'invitation calice qui lui est offert et doucement a procédé, à ce moment-là, il a refusé d'entrer dans les détails, mais a déclaré que, après le succès de cette rencontre, lui et Mary avait discuté de diverses autres activités qu'ils voulaient essayer lors des prochaines réunions et qu'il avait hâte de remplir encore plus de ses fantasmes au cours de ses affaires mariées datation. Il a dit qu'il sentait son mariage se sentait de plus en plus sûr, comme il a été responsable Marge agréable à la maison tout en trouvant des débouchés pour sa frustration précédente avec Marie et Dorothy.
«Qu'en est-il Dorothy?" Demandai-je. Il a dit qu'il la voyait dans quelques jours et me donnerait un rapport par la suite. Je pouvais voir qu'il avait hâte à cette réunion avec un peu d'anticipation nerveuse que Dorothy était un joueur de rôle avec une différence.
ce moment-là, son portable a sonné et il a dit qu'il devait rentrer à la maison à Marge et les enfants qui quittent m'a intrigué et j'ai hâte au prochain rapport.
Dans les prochains articles, je vous tiendrai informé de l'avancement de la quête de Billy pour la réalisation imaginaire qui coïncide avec sa volonté de préserver son mariage en ayant une liaison nulle part.
Inga kommentarer:
Skicka en kommentar