Quel titre étrange pour un article, j'écris en ligne datant des conseils, alors pourquoi devrais-je encourager les gens à ne pas le lire?
Clairement, je crois qu'il ya quelques bons conseils datant sur internet ou je ne perdrais pas mon temps à écrire des avis et des conseils datant mais je veux que les gens à réfléchir à ce qu'ils lisent et qui est l'auteur avant de prendre quoi que ce soit qu'ils lisent comme parole d'évangile.
Voici 5 choses à examiner attentivement avant de prendre l'avis de la datation des «experts».
1. Tout écrit est une opinion de quelqu'un avec une histoire donnée. Il suffit de "l'écriture d'article + frais de" google et de voir combien de personnes dans des pays comme l'Inde offrent d'écrire des articles pour les propriétaires de sites Web pour des honoraires. L'Inde est tout simplement un exemple, mais la vie y est quelque peu différente sur les lieux de rencontres et de leurs connaissances pourrait bien venir regarder les rediffusions de Baywatch et Dallas. Voir qui écrit le contenu du site, faire leurs articles tous les sons comme s'ils sont écrits par la même personne, écrivent-ils dans une perspective personnelle et si oui, quelle est leur histoire datant?
2. Les mots «experts» et «gourou» sont sur-utilisés et j'ai rarement lu des conseils de quelqu'un s'appelant eux-mêmes non plus. Ce qui qualifie une personne comme un expert en datation? Si elles ont été constamment datant de 30 ans, puis ils ont soit des questions d'engagement ou sont très mal placée pour la datation. Il suffit de prendre le Dr Phil, aurais-je lire ses conseils sur la façon d'avoir un long et heureux mariage? Absolument mais j'ai lu son avis sur la datation dans votre 40 en 2008? Que veut-il vraiment sur la scène actuelle de rencontres, il n'est pas de rencontres.
3. Datant des conseils qui comprend des commentaires du genre "je peux te faire attrayante pour les hommes / femmes, même si vous êtes grosse et moche». Souhaitez-vous aller dans un magasin de vêtements et d'accepter les conseils d'un employé de magasin qui vous a appelés grosse et laide? J'en doute, alors pourquoi accepteriez-vous d'être insulté tout simplement parce qu'il est en ligne. Les fausses promesses de vous faire attrayant pour le sexe opposé compter sur votre manque de confiance afin de vous inciter à acheter leur livre ou une vidéo ou tout ce qu'ils vendent. Prenez conseil auprès de personnes que le respect qui vous êtes et ne sont pas désespérément essayer de vous vendre quelque chose.
4. Méfiez-vous de l'amer et tordu. Bloguer est une plate-forme pour de nombreux types de personnes, mais cela inclut ceux qui veulent simplement grogner sur leurs mauvaises expériences. Il existe de nombreux blogs de rencontres que simplement un catalogue grave de dates désastreuses, les hommes d'appels noms et généraliser sur le sexe opposé, en particulier écrits par des femmes dans leurs années 40 mais je n'ai pas encore lu celui qui s'arrête et se demande si peut-être elle est le problème. Évitez ces blogs, ils n'ont généralement pas de vrais conseils constructifs à offrir.
5. Ceux que l'état «je suis le même que vous donc mon conseil est le mieux pour vous". Ne lisez pas seulement les conseils de personnes du même âge, du sexe et de la situation, beaucoup peut être appris en lisant les pensées de l'autre sexe et les personnes âgées qui ont été là, fait cela et j'ai acheté le t-shirt. Si vous êtes récemment divorcé alors ne lisez pas les conseils de quelqu'un qui est aussi récemment divorcé et essayer de nouveau ce jour, trouver un écrivain qui a été divorcé, a commencé à sortir à nouveau et il est maintenant dans une relation à long terme qu'ils ont l'expérience que vous voulez entendre parler.
Inga kommentarer:
Skicka en kommentar