söndag 26 maj 2013

La montée en popularité des rencontres en ligne pour les célibataires - Société - Culture


La quantité de personnes qui s'engagent dans rencontres en ligne pour les célibataires a augmenté considérablement au cours des dernières années. Fait intéressant, la croissance de cette industrie reflète également sur le genre de personnes qui s'inscrivent pour le faire. La plupart sont abonnés à court terme qui soit trouver un partenaire rapidement, ou passer s'ils n'ont pas eu de succès au bout de quelques mois.

Quand un service de rencontres en ligne commence d'abord, il sera généralement soit d'offrir une plate-forme libre ou une plate-forme payé. Mais la plupart ne seront pas offrir les deux ensemble. Actuellement, les sociétés de cartes de traiter les transactions de crédit relatifs aux rencontres en ligne pour les célibataires de plus de vingt-cinq devises différentes.

sites gratuits permettent normalement membres à afficher quelques photos d'eux-mêmes pour montrer leurs regards. Sites payés, d'autre part, seront normalement permettre au plus grand nombre que cinq photos. Cela signifie que les membres à la recherche d'un partenaire sur les sites payants auront une meilleure idée de la personne qu'ils recherchent à et seront mieux placés pour juger si cette personne est bonne pour les sites de rencontres en ligne qui offrent them.Most pour les célibataires rémunération pour leur publicité avec Google Adwords. Les sites payés également en œuvre une série d'autres techniques pour acquérir de nouveaux membres, comme la télévision, les médias sociaux et à la radio.

Le prix d'acquisition d'un nouvel abonné n'est pas pas cher et les propriétaires de sites Web ont dit que l'abonné moyen passera 237.00 $ par année et de rester pendant environ trois mois sur le site avant de passer à la signature ou à un autre website.Fifty trois pour cent des sites de rencontres en ligne sont destinés à un groupe social particulier, soixante dix neuf pour cent sont des sites de rencontres traditionnels et six pour cent sont des sites Web de match-making. Le facteur de distinction entre ces 2 derniers est que les sites de rencontre sont exploités par des bases de données, tandis que match-making sites sont exploités par un personnel vraie vie, qui fournissent un service plus personnalisé.

En outre, les sites ont payés filtres installés pour empêcher des applications rapides, automatisés, alors que les sites gratuits ne not.Mobile applications sont en passe de devenir la nouvelle méthode de rencontres en ligne pour les célibataires. Les membres peuvent simplement tourner leur téléphone et la recherche d'un partenaire, indépendamment de leur emplacement.

Le profil type des utilisateurs de mobiles sont des hommes, dans la mi-trentaine, qui surfent en ligne avec i-Phones. Il ya plus d'hommes que de femmes impliquées dans la rencontre en ligne pour les célibataires. En 2011, 55% des abonnés de rencontres en ligne sont des hommes et seulement 45% étaient quelques abonnés women.Very sont âgés de plus de soixante-cinq ans, la plupart d'entre eux étant dans le groupe des 18 à 30 ans. Les plus grandes entreprises datant Web utilisent également des contrôles de fond automatique pour bloquer ceux qui ont un casier judiciaire et d'écarter toute personne qui apparaît sur une liste des délinquants sexuels.

Rencontres en ligne pour les célibataires a définitivement éclipsé maintenant les alternatives match-making traditionnels comme les journaux annonces personnelles et les agences matrimoniales. Il est là pour rester comme la chasse gardée de l', intelligent et avisé l'homme et de la femme moderne et sophistiqué.



Inga kommentarer:

Skicka en kommentar