Vous avez été célibataire pendant trois ans, vous savez tout ce qu'il ya à la monoparentalité et la lutte contre la bataille pour survivre, mais les choses sont revenues à une sorte de normalité et que vous avez rencontré un homme. Le seul problème est que vous avez deux adolescents qui sont très protectrice et vous ne savez pas comment vous allez y arriver. Ils vous aiment, mais ils aiment aussi leur père et croient encore qu'il ya une chance pour que vous et votre ex-mari d'être ensemble. Qui plus est, l'homme a deux enfants de son propre; une fille de quatre ans et un garçon de sept ans. Comment pouvez-vous initier vos enfants à l'homme et à ses enfants? Voici quelques conseils sur la façon de faire revivre de vieux datant compétences.
5 excellents conseils sur monoparentale dating
Ne pas introduire vos enfants à n'importe quel homme à moins que la relation est sur un pied solide et semble aller quelque part. Vous allez seulement à confondre vos enfants et au moment où l'homme réel entre dans votre vie, ils sont fatigués de voir de nouveaux amis de maman. Rappelez-vous, tous les jeunes enfants du divorce veulent que leurs parents d'origine pour être ensemble. Si vous voulez aller sur une première date unique, les dispositions nécessaires pour se rencontrer quelque part. Quelque chose pour la femme de garder à l'esprit est d'avoir la date de la première mise en place dans un magasin à proximité du club ou du café où, si la date tourne au vinaigre ou ne fonctionne pas, vous pouvez marcher jusqu'à la maison si vous n'avez pas de voiture. Toujours maintenir votre indépendance lors de rencontres, surtout lorsque la relation est nouveau. Ne prenez pas quelque chose de bon qui se passe entre vous pour acquis.
Ne pas discuter des relations avec l'homme nouveau avec vos enfants. Ils peuvent savoir qu'il est l'ami spécial de maman, mais ils n'ont pas besoin de plus de détails. Vous ne voulez pas que votre jeune enfant à se soucier de qui va remplacer son père. Son papa ne sera jamais remplacé et sera toujours son papa. Ne faites pas vos enfants de vos confidents. Ils deviendront plus confuse. Vous êtes la mère et ce sont les enfants.
Peu importe comment vous êtes mis en marche et combien de temps il est resté sans un homme, ne pas dormir avec l'homme nouveau sur les premières nuits ou deuxième ou troisième. Voir combien de temps il reste autour. Voir comment il réagit quand vous lui dites que vous n'êtes pas prêt - même si vous pouvez être plus prêt que lui . Réagissez
sur vos deux enfants et ce qu'ils signifient pour vous. Ne parlez pas le père des enfants d'une manière négative, même si c'était une bête. Si un certain temps s'est écoulé et que vous êtes à l'aise et je crois que l'homme est authentique, vous pouvez introduire lentement vos enfants, mais pas le même jour, il introduit ses enfants. Les enfants ont besoin de temps pour digérer ce que leurs parents ont des amis spéciaux.
Souvent, les femmes font l'erreur de plonger la tête la première dans une nouvelle relation après une ou deux bonnes dates, jusqu'à ce que quelque chose se passe qui rend tout cela disparaîtra. Ne fais pas ça. Ne dites pas à vos amis avant votre date d'dixième. Ne pas anticiper et de vous garder une longueur d'avance.
Inga kommentarer:
Skicka en kommentar