maintenant plus que jamais que le divorce et la séparation entre les couples se produire de plus en plus souvent. En fait, le taux de divorce entre les couples mariés n'a jamais été plus élevé que les deux dernières années. Donc, malheureusement, le nombre d'enfants qui grandissent avec un parent seul ce n'est pas une situation rare. Pour les parents qui veulent que leurs enfants aient le luxe et le confort de ses deux parents, alors ils peuvent se tourner vers les parents isolés datant de l'aide.
Comme apprendre à faire du vélo à nouveau, les parents datant approche avec plus de prudence et de méfiance par rapport à d'autres célibataires. Mais la bonne chose à ce sujet est que vous avez eu vos erreurs, et plus que probablement, vous avez appris d'eux. Vous avez maintenant une meilleure idée de la personne que vous jugez être bon pour vous. Vous avez une connaissance plus approfondie des idéaux, des attitudes et des habitudes que vous voulez dans un partenaire. En bref, vous le savez mieux maintenant.
Mais si vous sentez que vous ne savez pas mieux cette deuxième fois, vous devez PAUSE. Prenez un peu de recul, maintenez vos chevaux, prenez une profonde respiration, asseyez-vous et attendez. Il est dit que l'expérience est le meilleur professeur. Il faut donc utiliser à votre avantage, et ne vont pas à l'aveuglette dans la datation et la possibilité que vous pourriez faire les mêmes erreurs.
Maintenant que vous êtes plus calme, vous devez faire une chose - faire une liste des choses que vous avez apprises de votre relation passée qui a mal tourné. Faire cette liste honnêtement et de manière exhaustive.
Cette liste devrait avoir les choses que vous pourriez avoir plus regardé dans votre premier conjoint. Il est fort probable que les choses que vous n'aimez pas à propos de lui-même ou les habitudes peu recommandables que vous «découvert» alors que dans votre relation, déjà tout existait au moment où vous les gars d'abord rencontré le haut. Mais vous plus regardé sur ces mauvais signes parce que vous peut-être été trop épris et a refusé d'écouter le côté logique de votre cerveau quand votre cœur trop romantique pris le relais.
savoir votre leçon. Cette fois-ci, lister les choses que vous ne pouvez pas vivre avec un partenaire, et essayer de voir si les mêmes choses existent dans votre prospect. Avec le recul, également la liste des choses que vous avez aimé dans votre ex, puis essayez de voir si votre nouvel amour a les mêmes qualités ou mieux.
Lorsque vous connaissez les caractéristiques et le comportement que vous pouvez et ne pouvez pas vivre sans en votre partenaire, alors vous avez une idée plus concrète de la personne que vous cherchez, et l'ensemble du processus de recherche d'un partenaire idéal devient relativement facile .
Un des plus grands malentendus au sujet des parents célibataires datation, ou toute autre forme de rencontres en ligne est que les personnes qui s'inscrivent à ces sites ne sont là que parce qu'ils sont à la recherche de partenaires de vie nouveaux. La plupart du temps, ce n'est pas le cas. Beaucoup de gens qui se rendent aux rencontres en ligne sont à la recherche d'amis ou de connaissances, plus ils sont à la recherche de partenaires.
Il est bon d'avoir un ami à qui parler, non? Et parfois, la vie comme un parent seul fait un trop occupé pour avoir des nuits avec des amis. Alors pourquoi ne pas se faire des amis chez les parents célibataires datant?
Inga kommentarer:
Skicka en kommentar