fredag 24 augusti 2012

Comment comprendre les femmes asiatiques et de leur famille

Si vous avez une petite amie asiatique ou femme, vous voudrez peut-être apprendre quelques petites choses à propos d'une famille asiatique. Vous pourriez avoir à traiter avec eux un de ces jours. Famille asiatique est plus difficile à manipuler que la famille américaine. Famille asiatique a beaucoup d'attentes pour leur petit ami ou mari filles alors que les Américains sont plus faciles avec leurs enfants datant vie. Les Américains sont parfois négligents parce que leurs enfants vivent en dehors d'eux et c'est pourquoi ils ont moins de contrôle sur leur vie amoureuse. Enfants asiatiques vivent rarement de leur propre chef. Ils vivent le plus souvent avec leur famille et c'est pourquoi vous serez dans l'image si vous êtes à leur datation. Ils peuvent vous apporter à la maison un jour et vous devrez savoir comment gérer une famille asiatique. Si vous vous présentez à sa vinaigrette maison inappropriée, vous risquez d'être banni pour cela. Ils sont attentifs à la moindre petite chose et ce n'est pas que vous ne serez pas jugés par eux. Si vous n'aimez pas les jugements alors vous ne devriez pas y répondre du tout. personnes

asiatiques sont tellement habitués à juger les gens. Peu importe comment vous êtes bon, ils vont toujours vous dire que vous êtes terrible. Theyre pas comme les Américains qui joueront un bon sport. Ils ne vous disent de continuer à essayer et vous obtiendrez de meilleurs. Ils vous diront que vous êtes terrible et que vous êtes pas bon. Il peut être très frustrant si vous n'êtes pas asiatique. Si vous n'êtes pas asiatique, vous pouvez les trouver très offensive majeure partie du temps. S'ils vous critiquer ou de dire du mal de votre éducation ou de fond, il vous sera plus irritant. Ils ont généralement parler de succès tout le temps. Vous pourriez ne pas obtenir ce dans une famille américaine, mais vous l'obtiendrez dans une famille asiatique. Si vous n'êtes pas prêt pour ce genre de critique, vous devez être prudent de ne pas y entrer. La meilleure façon d'esquiver la question est d'éviter de s'asseoir avec eux du tout. S'asseoir avec une famille asiatique, c'est comme aller dans votre test clinique pour votre diplôme de médecine. Il se peut que douloureuse.

Vous pourriez être surpris quand vous entendez ces choses si vous n'avez pas appris à connaître leur culture. Ils n'ont pas laissé les choses aller facilement. Les Asiatiques sont fortement concentrés sur le succès et ils veulent que leur fille ait le meilleur mari là-bas. Si vous êtes instruits et réussie, vous n'aurez pas un problème. Si vous n'êtes pas, vous pourriez reconsidérer rencontrer les parents ou même de vivre avec eux parce que vous pouvez sortir la semaine prochaine. Il dépendra de la famille particulière de votre petite amie. Certaines familles ont l'esprit ouvert tandis que d'autres sont très fermés d'esprit. Il peut être douloureux quand vous avez à rencontrer sa famille de sorte que vous n'avez pas besoin de garder cela à l'esprit. Même quand les gens d'Asie se rencontrent, il est tout aussi douloureux. Ils critiquent les uns les autres et ils ont mis les uns les autres. Theyre pas de soutien ou encouragement parfois. Theyre considéré comme concurrentiel. Les Asiatiques sont très compétitifs les uns avec les autres et même dans leur propre famille. En général, ils n'avez pas que beaucoup de reconnaissance pour les étrangers. Ils aiment entrer en concurrence et qu'ils veulent être mieux que les autres et les Américains pourraient le considérer comme offensant.



Inga kommentarer:

Skicka en kommentar