onsdag 29 augusti 2012

Nine Inch Nails. Wave Goodbye. Manille.

Il ya neuf ans, je wouldve sourit à la simple mention de Trent Reznor de Nine Inch Nails ou. Mais c'était il ya presque dix ans - quand je viens d'entrer au collège et je viens de me lancé dans la sous-culture gothique. Vous voyez, à l'époque tous les goth fille avait le béguin pour Trent Reznor, et chaque garçon goth voulais être comme lui, étant le jeune malin petit que j'étais, je savais que le moyen infaillible de se faire tuer au cours du processus d'infiltration dans tout groupe clandestin est la suivante: être étiqueté comme un poseur. Et le moyen le plus rapide d'être étiquetés comme on l'est quand vous ne pouvez donner des informations de surface sur le mode de vie: c'est à dire le plus obscurcir votre choix de bandes / livres sont, le refroidisseur vous devenez aux yeux moellons discriminants .

L'ironie est, Nine Inch Nails n'est pas et n'a jamais été, même Goth musique en premier lieu. Peut-être que NIN s'est associée à Goth parce que Trent Reznor ressemblait à un vampire, et sa marque de musique industrielle a également évoqué les mêmes émotions que imprégnées de l'âme gothique: la dépression, la colère, le cynisme et la sensualité sombre. Tout enfant qui a eu accès à l'Internet et qui a eu une lecture capacité d'attention qui a été plus de 10 minutes wouldve facilement sauvegardées elle / lui-même la honte d'être appelé une fraude. C'est une bonne chose, il s'avère, j'ai peut-être surestimé ma paresse.

Par conséquent, compte tenu de la lettre écarlate ordinaire qui a été apposé son cachet sur Nine Inch Nails [plus l'association de fromage au satanisme], à l'époque, je n'avais même pas NIN l'heure de la journée. En effet, jusqu'à l'année dernière, la seule chanson Nine Inch Nails je savais The Perfect Drug. Mais quand je suis arrivé à regarder ce film intitulé Wanted, il y avait cette chanson contexte particulier qui a parlé de l'ennui, de la désillusion et de désespoir qui a frappé une corde sensible dans le cœur du prolétariat fatigué. Immédiatement, j'ai googlé les paroles dont je me souvenais et j'ai découvert, à ma grande consternation initiale, que c'était une chanson Nine Inch Nails intitulé Chaque jour est exactement le même. Mais darnit, la chanson a débuté arsefrom importante les paroles, la mélodie, au rythme, il me encapsulé au cours de mes épisodes dépressifs. C'est alors que je me suis intéressé à NIN et a commencé à «voler» leurs chansons disponibles en ligne. La prochaine chanson que NIN a soufflé mon mindand mon id est "Closer". Je suis encore plus impressionné quand Trent a publié un album complet, The Slip, à télécharger gratuitement. Oui, libre. Je suppose que, puisque Trent savait que, d'une part, qu'il détestait le glouton machinations des bosses de musique, et de l'autre, les gens allaient voler sa musique sous le couvert de partage peer-de toute façon, il résolut le dilemme en libérant de l'album fr gratis, simplement pour l'amour des arts. Et à partir de là, j'ai pensé, l'homme, comment frais est ce gars?

Pourtant, à ce moment-là, je n'avais toujours pas devenir un fan, en fait je ne l'ai appris par un ami que Manille allait être l'un des NINS s'arrête pour leur tournée Wave Goodbye. C'était il ya deux mois et d'être le concert de porc que je suis, j'ai d'abord réservé un billet en ligne Patron VIP qui valait un peu de PHP 5000, mais ensuite j'ai changé d'avis plus tard et a décidé qu'il était trop à payer pour un groupe qui J'ai juste aimé, même si cela pourrait être la première et dernière fois que Id être de les voir vivre. J'ai finalement réglé avec et j'ai acheté un siège inférieur Box.

du concert approchait, je me suis préparé mentalement en regardant leurs dernières performances live et c'est alors que je m'étais rendu compte de ces quatre choses [dans l'ordre de réalisation]: 1. Trent ressemblait plus à un nowwhich videur est si loin de la dégingandé, Lestat mystérieux qu'il avait l'habitude de ressembler, 2. Ils ne retirer certains ridiculement intense, la musique en direct sur scène dur à cuire, 3. Leur batteur est incroyable, et 4. Trents cul est mignon pour un mec costaud. Il était avec les numéros de réalisation 2 et 3 que je peux avoir un peu, devenant véritablement commencé leur fan [ce qui était, le mois dernier?], Parce que c'est alors que j'ai commencé à consacrer un peu de mes heures de surf des recherches NIN.

donc 12 ans que j'ai vu [et me suis paniqué par] une chanson de leur part, The Perfect Drug sur MTV, ce n'est que le mois dernier que j'ai découvert les bases de Nine Inch Nails: que Nine Inch Nails est essentiellement Trent Reznor [il handpicks juste sa tournée des membres de line-up de la bande, qui pour la plupart sont multi-instrumentistes], et que Trent effectivement eu une éducation normale, et comme il le dit dans une interview, «une enfance assez heureuse» qui imo, Shouldve rendu plus d'un posterboy d'angoisse banlieue que tout autre goth attribution. C'était aussi très excitant pour moi d'apprendre que je suis sur le point de voir cet artiste qui a remporté 2 Grammy Awards et a été nommé par le magazine Spin comme l'artiste le plus important dans la musique, qui a été spéculé avoir du Tori Amos mes déesse, et un tas d'autres distinctions. J'ai aussi été d'abord amusé d'avoir appris qu'il est engagé pour un musicien Philippine, Mariqueen Maandig, [et peut-être la raison pour laquelle il a décidé de faire une pause après cette tournée], mais un peu plus au sujet de son googler m'a fait penser que peut-être Trent est trop épique pour elle. Quoi qu'il en soit, je ne la connais pas, et shes de ma race et de même âge [je pense], et son personnel de leur entreprise, donc je souhaite juste que le couple bien.

Mais la surprise la plus agréable était leur batteur, Ilan Rubin. Maintenant, je ne sais pas comment jouer de la batterie, mais lors de la visualisation en direct de Brisbane leur performance de "Letting Vous", j'ai été fasciné partir du premier temps. En le voyant là, courbé comme un grizzly animalthat je ne pourrais pas même voir son visage, frapper les tambours avec une intensité et une vigueur solide, m'a fait me sentir comme si j'étais une partie d'un rituel tribal avec son sonore tambour jouant l'ouverture des états supérieurs de mon conscience. Et il n'a que 21 ans. Zut, encore un de ces enfants qui me donnent envie de fendre mon uber-vie productive. Quoi qu'il en soit, je ne tarda pas à découvrir qu'il est également un multi-instrumentiste [piano, synthétiseur, guitare, basse, hautbois, chant], et Guinness Book of World Records jeune musicien de jouer sur une scène de Woodstock [11 ans] . I love you man, Je t'aime.

Venez Août 5, le mercredi, j'étais folle de joie pour le concert, mais j'y allais seul. Eh bien, des forums en ligne, j'ai rejoint, il semble que la majorité de ceux qui allaient au concert NIN étaient steppenwolves, et n'étaient pas même la moindre peine que ils allaient là seul. J'ai fait la rencontre avec un peeps quelques pas de la si Pinoyexchange NIN forum, et j'étais content de ne pas avoir l'air d'un psycho-qui-ne trouve rien, même-look-at-people-in-the-eye-freak [comme la façon dont j'ai assumé je ressemblais quand je suis allé à la 2ème concert Incubus ici] et au moins ont eu la compagnie avant d'entrer dans le colisée. A l'intérieur, je me sentais un peu triste pour NIN que le concert n'avait pas été emballé, mais il y avait aussi cette partie narcissique en moi qui était heureux de savoir que au moins ici à Manille, NIN n'était pas ordinaire beaucoup encore [pas de lycéens, pas de collant Stars de cinéma]. Élève ouvert pour NIN avec un choix songsapt quelques-uns, étant qu'ils sont probablement le seul courant mainstream bande locale qui semble intéressant et prog-rockish.

Maintenant pour le concert lui-même, le plus proche phrase que je pourrais probablement lui attribuer est décadent TANTRIQUE. Avant d'aller au concert, j'avais dit à un ami à propos de la façon dont beaucoup de fans de NIN nous allions au concert seul, et avait même ri comme elle joshed monstres que nous sans doute pensé que nous allions dans une certaine adoration occulte et qui veulent simplement être pouvoir headbanguer dans solennité. Assez ironiquement, c'est comment le concert sentir. L'étape-fond a été faite de ces lumières stroboscopiques humungous qui saute aux flashé jaune, rouge, bleu, vert, violet selon le rythme et l'ambiance de la chanson qu'ils jouaient. Dans la majorité des chansons, je ne balançait la tête, fasciné par le voyage et lumière sonore provoquée par les lumières stroboscopiques alien-ish et la musique palpitante, synthétique, et cathartique que Trent, Ilan, Robin et Justin produite. Après avoir joué "Closer" [qui était un miracle, car ils ont apparemment cessé de jouer ce live déjà] le Colisée était déjà imbibé d'un sado-masochiste-sensualité, et à la fin du concert, j'étais officiellement Reznors Trent biatch et se sentait comme une Ménade ivre faim.

Wham, Bam, Thank You NIN. Im signe d'adieu, mais toujours malade cette nuit-là à vous en souvenir.

The Wave complet Adieu, Manille Setlist: HeresyMarch Lie

peu DamagedTerrible de la BecomingI'm PigsPiggyCloserReptileThe peur de AmericansBurnGave Upla MerThe EntityGone FragileNon, StillDownward SpiralWishSurvivalismMr. Jour DestructEchoplexThe auto le monde a SoulsHand AwayDead que FeedsHead comme un HoleHurt

NIN Wave Goodbye Tour de vidéosÀ mon téléphone appareil photo de merde, cliquez sur le lien:

/ watch? v = 7z3zhkSQmXQ



Inga kommentarer:

Skicka en kommentar