onsdag 29 augusti 2012

Réactions à Histoires de viol Divers Arabie saoudite qui ont été publiés dans Les Nouvelles


 Avant d'aborder les cas de viol en Arabie Saoudite, nous devons d'abord apprendre ces trois catégories:

viol réel devrait se cas-dans les dispositions de Hirabah d'infliger des lésions corporelles et voies de fait. La punition devrait être mort sous hudud mais depuis il ya une victime, cela relève de qisas. En qisas, l'accusé ne peut être épargné de la peine de mort à travers tanazul (pardon) de la victime ou la famille des victimes. La victime ou la famille de la victime a le droit de demander Diyaa (prix du sang) de l'accusé. Le viol

avec consentement, l'immoralité, l'adultère et la fornication sont classés comme zina (relation illicite). Victime d'un viol réel pourrait tomber dans cette catégorie en raison des défaillances suivantes; dépôt tardif des plaintes, l'absence de rapport médical et aucun signe visible de la lutte. Le plaignant (victime) est coupable d'adultère si il est prouvé qu'elle a une relation avec le violeur. Il n'y a pas de droits privés ou de l'argent de sang pour être reçus par la victime. Les accusations de viol

Faux (qadhf ou calomnie) - ne sont pas qisas, mais sont considérés comme des hudud. Ceux-ci sont passibles de peines d'emprisonnement, accompagné de 80 ou plus cils pour le coupable. Beaucoup de femmes utilisent toujours l'excuse violées par leur employeur, leur alibi s'ils veulent rentrer à la maison après de nombreuses années d'être sans papiers. Ils préfèrent raconter leurs histoires aux médias plutôt qu'à la police ou à leurs ambassades. Dans la plupart des cas, ils seront rapatriés avec les enfants qu'elles portaient à leurs petits amis. C'est triste à dire, la plupart d'entre eux étaient mariés à d'autres hommes avant.

 Maintenant, parlons un peu des cas de viols qui ont été publiés dans les nouvelles en ligne ces derniers temps.

1. Réaction à: «Les droits OFW Groupe cherche Rapatriement des victimes de viol", écrit par Rudy Estimo (lien :/ saudiarabia/article141789.ece)

 Le viol est une accusation très grave. L'écrivain doit évaluer d'abord si ces accusations de viol sont tout à fait vrai, avant de publier son histoire dans un journal très lu.

Qu'est-ce que ces femmes font juste après avoir échappé? Ont-ils porter plainte contre leur employeur en cas de viol? Ont-ils demander l'aide de l'ambassade des Philippines? Non, ils travaillaient à l'extérieur, avaient des copains et jouissait de la liberté qu'ils ne pouvaient pas bénéficier tout dans la maison de leur employeur. Plus tard, ils tombaient enceintes, demandé l'aide de leur ambassade et a demandé de rester à l'abri pour éviter la détention.

Qui sont les pères de ces enfants? Les employeurs saoudiens ou les petits amis qui ont vécu avec après avoir échappé de la maison de leur employeur?

 Sur les dix mères, un seul avait affirmé que le père de son enfant est un Saoudien. Le reste des pères des enfants ont été identifiés comme des Bangladais, des Egyptiens et la plupart du temps étaient Philippins, et pourtant chacun d'entre eux ont affirmé avoir été violées par leurs employeurs?

Ont-ils déposer une plainte contre les pères de ces enfants? Non, en fait, ces hommes continuent de soutenir ces femmes financièrement tandis que le second et leurs enfants restent à l'abri!

 Une des mères a insisté pour que le père de son enfant est un Saoudien. At-elle déposer une plainte tout de suite? Non, elle s'est enfuie et a travaillé à l'extérieur pour un autre employeur. Elle a affirmé qu'elle n'a jamais su qu'elle était enceinte. Elle ne demanda l'aide de l'ambassade quand elle était sur le point d'accoucher. Si une femme de chambre est tombée enceinte et il est prouvé que son employeur est le père, alors ce serait considéré comme une affaire de viol (pour la raison que la femme de ménage est toujours privé de l'acte de se défendre tout en restant dans la maison de son employeur).

 Il ya trois ans, je lui ai suggéré qu'elle devait se soumettre à son fils pour le test ADN. Le résultat serait alors être comparé à l'ADN de son employeur saoudien. S'il est prouvé que l'employeur est le père de l'enfant, puis son employeur va aller en prison et elle peut obtenir un prix du sang. Toutefois, s'il est prouvé que l'employeur n'est pas le père, puis elle se rend coupable de "dénonciation calomnieuse" et l'immoralité.

 Elle m'a alors dit qu'elle préférait rentrer à la maison plutôt que de déposer une plainte.

 Une fausse accusation ou la calomnie (qadhf) constitue une infraction pénale en Arabie Saoudite, et passible de peines d'emprisonnement et les cils. L'immoralité (zina) et la prostitution (bighaa) sont également punissables par emprisonnement et 100 coups de fouet. Ceux-ci sont en cours de punitions hudud laquelle les pénalités sont fixées.

Qui sont les faux accusateurs ici, dans ce rapport de nouvelles?

 Le viol qui se passe partout et l'Arabie saoudite n'est pas une exception. Ici, nous avons victimes de viols réels qui sont encore en lutte pour leurs droits. Ils ont des preuves, des signes de luttes et des rapports médicaux. Ils ont déposé des poursuites intentées contre les violeurs et les victimes sont maintenant en attente de justice.

 Ces affirmations fausses de viol coutume améliorer la situation des victimes de viol REAL. Si un viol REAL ne s'est passé, alors qui va nous croyons que si 99 pour cent de ceux qui ont affirmé avoir été violées ne disent pas la vérité? Suggestions

résolutions: Rester à l'abri pendant trois ans, c'est une longue attente pour ces mères et des enfants à être rapatriés. L'Ambassadeur des Philippines aurait fait un appel personnel du gouverneur de l'Arabie Saoudite Salman Prince, demandant l'Émir bon pour des motifs humanitaires pour rapatrier les mères et leurs enfants. Recommandations

: Le gouvernement philippin DOIVENT CESSER D'ENVOI DES TRAVAILLEURS philippines travail que les travailleurs nationaux à l'étranger. La plupart des femmes en détresse sont des travailleurs domestiques. La plupart de ces femmes qui a affirmé avoir été violées sont des travailleurs domestiques. La plupart de ces femmes qui ont fui et est tombée enceinte par leurs petits amis sont des travailleurs domestiques. Par ailleurs, au Moyen-Orient, les travailleurs domestiques ne sont pas inclus dans les lois du travail. Ils sont surchargés de travail, sans jour de repos et sont restés dans leur maison employeurs, 7 jours par semaine. La plupart d'entre eux ne sont pas autorisés à avoir un téléphone mobile. Quand un travailleur domestique est abusé ou maltraité par son employeur, il serait trop tard pour notre ambassade et même les autorités à réagir.

2. Réactions à: le viol laisse chez la victime pour les Philippines ", écrit par Rudy Estimo (lien: / saudiarabia/article59734.ece)

 Ceci est une autre histoire peu profonde sur le viol et l'écrivain vient se basait principalement sur le compte de l'une des parties. Les informations auraient pu être prises de la victime présumée ou juste un bavard.

 Depuis l'écrivain avait parlé à propos de l'intervention de la police et du Consulat des Philippines, il aurait essayé d'obtenir une déclaration d'au moins un de ces bureaux. Il a omis de le faire et il vient d'écrire son histoire comme si le viol qui s'était réellement passé.

 Extrait de l'article dit: "Le suspect n'a pas nié l'accusation et a demandé de payer SR5, 000 et délivre un visa de sortie pour le rapatriement de la bonne."

 1. Si l'employeur avait reconnu le viol alors quelle était la recommandation de l'enquêteur de police ou le bureau du procureur pour les droits du public? Des peines d'emprisonnement et combien de coups de fouet?

 2. Est le montant de 5.000 Sr donné à la femme de ménage était pour le prix du sang ou des arriérés de salaire?

 S'engager al zina (adultère, l'immoralité) et hiraba (viol réel et d'autres lésions corporelles) sont hudûd crimes. L'écrivain aurait demandé à la police pourquoi l'employeur a été épargné de peines s'il reconnaissait le viol.

 J'ai envoyé un courriel à Consul général Tago Ezzedine de cette histoire et il a répondu:

: Ezzedine Tago Sujet

: Renvoi: Réaction / Demande: Arabnews - victime de viol philippine en Arabie vole à domicile Pour

: «Joseph Henry B. Espiritu" Date de

: Vendredi, Juin 4, 2010, 08:17

Joseph,

j'étais en dehors de l'Arabie saoudite pour les affaires officielles et sommes rentrés hier soir.

En règle générale, nous n'émettons pas de communiqués de presse sur les cas de viol. Je suis d'accord que nous devrions être demandé devant le consulat est mentionné dans un article. Malheureusement, certains médias ne sont pas conformes au consulat le droit de réponse à un grand nombre de ces états.

Je vais vérifier le fond de cette affaire et de revenir vers vous.

Cordialement,

Ezzedine

 S'il est vrai que la femme de ménage avait pris contact avec le coordinateur Consulat des Philippines de la région, le coordonnateur ne doit pas conseiller la femme de chambre de s'échapper. Au lieu de cela, le consulat philippin devrait envoyer ses officiers pour déposer les plaintes directement au poste de police le plus proche du Département des droits civils (hukok). La police invite l'employeur. L'employeur serait conseillé d'apporter sa bonne au poste de police. Une enquête doit être menée en présence de l'employeur, la femme de chambre et l'agent du consulat.

 Rudy Estimo doit apprendre à être un écrivain responsable. Il doit être équipé de la connaissance des lois et des procédures avant d'écrire sur une affaire de viol. Nous avons victimes de viols réels qui sont toujours en quête de justice dans un tribunal pénal. Ils sont ceux qui sont touchés par ces histoires peu profondes. Il n'est pas juste de détruire la réputation d'un pays et de ses habitants par une histoire de viol invalidé comme celui-ci.

 Je crois en la liberté d'expression. Je crois en la liberté de la presse, mais nous devons tous faire preuve de prudence qu'il ne faut pas blesser les sentiments des gens innocents. Recommandations

: journalistes, de reporters et les ONG doivent avoir la connaissance des lois et des procédures avant d'écrire ou de déclaration d'une histoire de viol.

 Le Gouvernement philippin doit éduquer les officiers de notre consulat et l'ambassade des lois et des procédures de l'Arabie saoudite avant de les envoyer ici.

 Encore une fois, le gouvernement philippin doit cesser d'envoyer des travailleurs philippins à travailler comme domestiques à l'étranger. Nos femmes peuvent faire mieux que d'être employées de maison dans les pays étrangers.

3. Réactions à: "Instituteur philippines revendications Elle a été violée par des parents", écrit par Rudy Estimo. (Lien: / saudiarabia/article84254.ece)

 Il ya tellement de lacunes dans cette histoire de viol qui en fait regarder comme si son à partir d'un tabloïd. Le seul écrivain compté à partir de l'information qui lui est fournie par le Migrante groupe. Il aurait pu demander des renseignements auprès de l'ambassade des Philippines où la plainte de la femme a été déposée.

 Nous avions aussi mené notre enquête sur cette histoire et nous avons trouvé que c'est un cas auto-infligé. Un cas causée par la bêtise, l'adultère et l'immoralité.

 Le plus triste dans cette histoire est que toutes les personnes impliquées étaient tous les Philippins. L'homme travaille dans un hôpital de gouvernement ici à Riyad. La femme a travaillé comme enseignant dans une école privée aux Philippines, également à Riyad. La femme a un autre copain qui est un membre de Migrante.

 Pendant son temps libre (surtout la nuit), la Philippine a admis qu'elle conduit leçons d'initiation à l'enfant des Philippins. Les leçons du didacticiel ont été menées dans la maison du Mans. C'est illégal en Arabie Saoudite et elles peuvent être accusées de zina (adultère, l'immoralité et la prostitution). D'autre part, l'homme a affirmé que l'enseignant était sa petite amie philippine.

 Le petit ami Migrante est devenu jaloux et dit au maître Philippine que l'homme aurait posté des photos nues d'elle sur le site Facebook.

 La femme était si inquiet que ce scandale pourrait atteindre à la connaissance de son mari réel. Avec l'aide de Migrante, la Philippine est allé à l'Ambassade des Philippines et a déposé sa plainte contre le Philippin. L'officier Ambassade des Philippines a conseillé les deux pour régler leur incompréhension par eux-mêmes. Il ne s'agit pas de viol, mais l'adultère si les deux ont eu des relations illicites. En outre, le viol présumé s'était passé beaucoup de temps avant que la femme a décidé de déposer ses plaintes.

 Mécontent par les conseils de l'ambassade des Philippines, Migrante recours à exploiter l'auteur de Arabnews d'écrire l'histoire de la Philippine. Le 15 Juillet 2010, l'histoire «Instituteur philippines revendications Elle a été violée par des parents» a été publié.

 Rudy Estimo aurait dû vérifier l'histoire en demandant plus d'informations auprès de l'ambassade des Philippines ou du violeur présumé.

 La Philippine pourrait utiliser cette histoire Arabnews comme une preuve de son mari qu'elle était vraiment violée. Elle a déjà quitté l'Arabie saoudite, mais son histoire ne s'arrête pas là. Migrante a spammé un email haine contre le Philippin avec le sujet "Manyakis ng Riyad (Maniac Sex de Riyad)". Ils ont écrit presque l'information complète et joint les photos de la philippin dans ce message. Le courriel se propager rapidement qu'il n'y a aucune chance pour que le Philippin de se défendre. Son enfant abandonné l'école à cause de cette gêne.

 Migrante ne cesser leur façon de faire justice. Ils ont prétendu avoir soumis une lettre de plainte à l'administration de l'hôpital où travaille le Philippin. Rudy Estimo de Arabnews puis a écrit cet article, "victimes de viol Philippins se plaint à l'employeur de l'attaquant". (Lien: / saudiarabia/article89650.ece)

 Et encore Migrante ne s'arrête pas là. Ils répandent les photos présumés nus des amants dans les e-mails de prouver qu'il ya des allégations contre le Philippin sont tout à fait vrai. Recommandation

: La plupart des Philippins savent que Migrante est un groupe indiscipliné qui a toujours recourir à des mensonges juste pour attirer l'attention des médias, et d'attaquer le gouvernement philippin, peu importe ce que, peut-être juste pour obtenir un financement de leurs bailleurs de fonds. Je ne devrais pas perdre mon temps à parler contre Migrante mais ils sont allés trop loin qu'ils sont déjà une menace pour les travailleurs philippins en Arabie Saoudite.

4. Maintenant, j'ai besoin de vos réactions aux articles suivants Groupe OFW

conte de sonde Pinay viol Arabie - / story/98358

RP Envoyé Scores Pinay cours -/story/100691/rp-envoy-scores-pinay-over-false-rape-claim viol revendication False

Note: j'ai eu une communication ouverte avec les agents de notre ambassade quand ils sont allés à Qatif pour sauver ce philippine. Quand ils étaient dans la station de police, j'ai continué à parler à Tom et Zailon à travers nos téléphones mobiles et j'ai écouté toutes les conversations.

 Je peux attester que ce n'est pas vrai que Clarita n'a pas reçu son salaire. Elle a eu une carte de guichet automatique où elle gardait son salaire comme une épargne. L'employeur a dit que Tom et Zailon Clarita demandé d'ouvrir un compte en banque, car elle voulait sauver son salaire ici. Employeur

: Quel est votre argent maintenant dans votre épargne?

Clarita: 3900 Baba riyals. Employeur

: À quand remonte la dernière fois que vous avez vérifié vos économies (carte de guichet automatique)?

Clarita: Il ya deux semaines Baba. (Cela veut dire qu'elle était libre de sortir?) Employeur

: J'ai déposé votre salaire pour ce mois la semaine dernière. Il est maintenant 4600SR.

 Puis ils sont allés à la banque pour retirer salaire Clarita et de fermer le compte.

 Lorsque l'employeur est parti, j'ai dit à Tom de demander Clarita si elle a été vraiment violée et que, s'il était vrai qu'elle a été filmée par quatre hommes. Elle a répondu qu'elle n'a pas été violée et que c'était juste une création de son imagination, car elle voulait rentrer à la maison. Tom et Zailon promis de Clarita que l'ambassade aiderait son combat pour la justice, si elle a été vraiment violée mais Clarita insisté que c'était juste son imagination.

 Cette philippine a admis qu'elle ne voulait pas finir son contrat; donc elle a décidé d'utiliser l'histoire de viol. Lorsqu'on l'interroge sur la vidéo présumée, elle a répondu que c'était juste une création de son imagination.

 J'ai dit à Tom que mes soupçons, c'est que ce philippine avait un petit ami, et très probablement qu'elle était enceinte, qu'elle avait peur de la punition, et qu'elle pourrait utiliser l'histoire de viol pour son mari d'accepter son dos. J'ai demandé à Tom pour amener la dame pour examen médical.

 Tom m'a dit qu'il avait aussi le même soupçon, mais l'examen médical ne pourrait pas aider Clarita. Donc, je suggère de laisser Tom Clarita signer un engagement selon lequel elle n'était pas vraiment violée et qu'elle voulait simplement rentrer à la maison. Tom a répondu qu'ils allaient le faire, mais pas dans le poste de police ou elle pourrait être puni pour diffamation. Rappelez-vous, fausse accusation ou la calomnie est un crime hudud.

 Alors, j'ai dit à Tom de demander à la dame si elle était prête à signer un engagement selon lequel elle n'était pas vraiment violée. La Philippine répondu, oui.

 L'employeur est revenu et a donné Clarita 4000 Pesos philippins. Employeur

: Je sais que votre maison est de Manille, s'il vous plaît accepter ce montant que vous pouvez utiliser pour rentrer chez eux.

Clarita: Non, non, Baba, je ne vais pas accepter cela. C'est trop.

Tom: Tanggapin Mo Yan.

Clarita: Merci Baba. Je ne vais pas vous oublier, tout le monde dans votre famille est si bon pour moi.

 Quelques jours plus tard c'était les nouvelles de Migrante », déclare Groupe OFW Violée obligé de faire un retrait"

/ story/98647/group-says-raped-ofw-forced-to-do-a-retraction

5. Encore une fois, j'ai besoin de votre réaction à cet article "Cas de la sonde de la victime OFW viol emprisonné en Arabie"

- / pinoy-migration/09/17/09/probe-case-jailed-ofw-rape-victim-saudi

Note: La victime de viol présumé et un ressortissant du Bangladesh ont été pris dans le laboratoire accomplir un acte immoral. Neri a affirmé qu'elle avait été violée, même si l'ensemble de leurs collègues a témoigné que Neri et le Bangladesh avait une relation. Il a été découvert plus tard que l'Neri était déjà enceinte de quatre mois quand elle a été arrêtée pour le cas d'immoralité. Pourtant, Neri insisté sur le fait qu'elle a été violée.

6. Voici les dernières nouvelles de viol de Migrante, pour votre réaction

TPE cherchent sonde sur l'enlèvement, le viol des infirmières RP 4 en Arabie

/ story/202720/probe-sought-on-abduction-rape-of-4-rp-nurses-in-ksa

 et voici la réponse de notre ambassade:

Aucune vérification Pourtant, le viol présumé d'infirmières philippines 4 en Arabie - Ambassade RP

 Rédigé par:

 Joseph Henry B. Espiritu

 

 Pour la vérité, l'équité et la justice,



Inga kommentarer:

Skicka en kommentar