Une option asiatique est une forme particulière d'une option exotique dont pay-off profil sur l'exercice de la différence entre le prix d'exercice et la moyenne des prix passés en ce qui concerne le sous-jacent est dynamique.
La principale caractéristique de l'option asiatique est que la date d'exercice de l'option de valeur n'est pas déterminée par le prix actuel de l'actif sous-jacent, mais sur la moyenne des taux de conditions particulières spécifiées.
Options asiatiques sont bien adaptés pour la sécurisation des risques de change, si un produit est vendu à une date future déterminée, différents coûts sont encourus jusqu'à ce moment-là, et donc soumis à un risque de change en continu.
Options asiatiques réduire le risque associé à la manipulation du marché de l'instrument sous-jacent à l'échéance. Et le coût relatif des options asiatiques est beaucoup plus attrayant que celui des options européennes ou américaines, grâce à la fonction de calcul de la moyenne. Les options asiatiques sont également avantageux car ils ont tendance à réduire la volatilité synonyme de l'option.
Une option asiatique arithmétique mettre fonctionne de façon similaire, seul le X de paiement - bar (S), c'est à dire l'exercice est alors avantageux que la moyenne du cours est inférieur au prix d'exercice X. Comme d'habitude avec les options, le détenteur de l'option est en mesure de exercer son droit au paiement que si la barre (S) -. X est un montant positif
Une relation fondamentale entre l'arithmétique et l'option géométrique peut être vu lorsque la valeur logarithmique de l'actif sous-jacent, de sorte l_t: = ln (S_T) calcule. Une option d'achat géométrique asiatique sur S avec une valeur de base X = 0 paie donc exactement l'exponentielle d'une option arithmétique correspondant qui se réfère à la L Basisiwert plutôt que S. Cette propriété peut être avantageux, comme dans beaucoup de modèles mathématiques financiers des logarithmes des le cours est plus facile à manipuler que le cours lui-même.
Il est possible de mettre en œuvre efficacement le modèle Gamma écarts lors de la tarification des options de style asiatique, et de procéder à la génération procédure du modèle en utilisant la représentation en série Bondesson.
La valeur attendue du paiement à l'égard de calcul de mesure de probabilité, peuvent être dérivées, même pour les options asiatiques. Cependant, il est très difficile que cela peut signifier par exemple en trois ans, et l'observation quotidienne, le calcul d'une moyenne de plus d'un millier inter-dépendantes des variables aléatoires. Dans de tels cas, il est souvent utile d'utiliser une simulation de Monte Carlo pour estimer la valeur attendue.
Inga kommentarer:
Skicka en kommentar