tisdag 11 september 2012

DANGERS EN LIGNE Dating: Plentyoffish Nom de la police, Craigslist, Matchcom et autres - Relations - Rencontres

Police

avoir de forts soupçons que la victime assassiner des femmes peut-être rencontré son meurtrier sur le site de rencontres PlentyOfFish.com, a rapporté le Toronto Star, appeler le tueur la «date de l'enfer."

Avec la révélation que la police croit que Sonia Varaschin a peut-être rencontré son meurtrier en ligne, son cas se joint à une chaîne d'autres où sites de rencontres sont censés avoir joué un rôle.

La décrivant comme "une nouvelle phase" dans l'enquête assassiner neuf mois, la Police provinciale de l'Ontario a annoncé mercredi qu'ils traquent les hommes Varaschin s'est réuni le PlentyOfFish.com pour voir si elles correspondent à des preuves ADN récupéré à la scene.The même crime site a été nommé dans une autre attaque de l'Ontario l'été dernier, quand un homme de Brampton a été arrêté sous l'inculpation de vol et agression sexuelle sur une femme qu'il a rencontrée en ligne. Et il a été nommé à un briefing Halifax, Nouvelle-Écosse, de la police au sujet d'un certain nombre d'hommes homosexuels qui avaient été attaqués par des hommes qu'ils ont rencontrés à travers "le célèbre site de rencontre gratuit, Fish Plentyof." Plentyoffish

s'annonce comme «le leader de la rencontre en ligne," avec 30 millions de singles enregistré. Le site offre des conseils de sécurité, conseille à ses utilisateurs de se rencontrer dans des lieux publics et de ne jamais accepter d'être pris en charge à domicile.

Dans le même temps, les clients doivent accepter les conditions d'utilisation qui reconnaissent "l'utilisation du service est à vos risques et périls."

Le site PDG, fondateur et unique employé, Markus Frind, n'a pas pu être joint pour commenter mercredi.

* Plentyoffish

n'est pas le seul site datant fait les manchettes récemment défavorables.

été dernier, le soi-disant «tueur de Craigslist" Markoff Philip, s'est suicidé en attendant des accusations de meurtre dans la mort d'une masseuse Manhattan qui annonçait en ligne.

Plus tôt cette semaine, un étudiant de l'Université de Floride centrale a été accusé d'avoir violé une femme qu'il a rencontrée grâce à Match.com. Et lundi prochain, un procès intenté par un autre utilisateur Match.com qui dit avoir été agressée sexuellement ira devant une Californie judge.Plaintiff Carole Markin, qui a révélé son identité mois dernier, appelle sur le site pour procéder aux vérifications d'antécédents sur leurs utilisateurs . L'homme qu'elle prétend attaqué son compte six condamnations pour voies de fait sexuelles.

Parry Aftab, un défenseur Internet leader de la sécurité, a déclaré sites de rencontre ont l'obligation de garder leurs utilisateurs en toute sécurité, grâce à une meilleure éducation et de meilleurs systèmes de plaintes.

«Si quelqu'un fait un rapport que quelqu'un est risqué ou quelque chose est effrayant, ils devraient enquêter et de mettre fin à (la relation avec) cette personne,» at-elle said.Some sites de rencontre sont plus sûrs que d'autres, Aftab dit. Gratuit des sites de rencontre vérifier les antécédents peu ou pas du tout. Elle conseille les gens à créer des comptes de messagerie distincts pour les rencontres en ligne et utiliser pay-as-you-go téléphones cellulaires qui ne peuvent pas être suivis à leurs propriétaires.

Winnie Lee, co-fondateur de Wuving.com, qui fournit des conseils sur les relations et recommande les meilleurs sites de rencontre dit: «Nous conseillons toujours de prudence avec les sites gratuits. Un certain nombre d'hommes ont été arrachés par les femmes des affirmant qu'ils vraiment envie de les rencontrer. Alors les hommes leur a donné leurs numéros de carte de crédit. Bien sûr, leurs cartes de crédit ont été rapidement atteint la limite et ils n'ont jamais entendu parler de nouveau de ces femmes.

«Inutile de dire que ces sites ne sont pas recommandés sur Wuving.com le Top Sites Rencontres -. Anastasia et Amolatina -. vérifier les antécédents de leurs membres féminins» Les meilleurs sites fournissent des contrôles backgound de leurs membres féminins et assurer la sécurité de leurs membres masculins. Bien sûr, les hommes qui se joignent à ces services doivent payer pour ce "En savoir plus sur Online Dating Voir toute sécurité." Comment contacter et Meet Your Match en toute sécurité en ligne - Rencontres en ligne plus sûr:. Lorsque la sécurité compte le plus Vraiment En Dating ", CLIQUEZ ICI: LIGNE RENCONTRES CONSEILS DE SÉCURITÉ FreePRF.com

avertit dateurs qui entrent sur le marché en ligne de rencontres à surveiller les signaux d'alerte lorsque l'on considère un partenaire potentiel: 1. Quelqu'un est intéressé trop rapidement. Si la relation en ligne, tout a commencé et que la personne essaie d'encourager un meet-up immédiatement, cela peut indiquer un problème potentiel. Que la relation de suivre un cours lent et régulier. Prenez au moins un mois pour la conversation en ligne. Rappelez-vous que lorsque vous donnez un numéro de téléphone, il est possible de donner à une adresse et si elles choisissent de faire une recherche inversée de téléphone. Quand il est temps de passer de la relation à un niveau téléphone, soyez le premier à recevoir un certain nombre, assurez-vous d'obtenir le nom et le prénom de la personne2. Quelqu'un veut se retrouver seul - Si la relation progresse vers le rencontrer stade, assurez-vous de demander un nom complet, et de les informer d'un ami ou membre de la famille se joindra. S'ils ont un problème avec cette ou se mettre en colère, c'est une raison que la prudence. Utilisez FreePRF.com 's de recherche de documents publics à la recherche de leur nom et prénom, et tous les enregistrements associés à them.3. Les renseignements personnels sont demandés - Ne donnez jamais de renseignements bancaires, la valeur d'une maison, ou une valeur nette numéros. Les escrocs sont très bons à apparaître comme des personnes de confiance. Ne pas donner de l'argent, même dans le cas d'une situation d'urgence.

*

un expert thérapeute et la relation, j'ai vu un changement radical dans la façon dont l'image du corps est perçue dans la société moderne. Big Beautiful Women (BBW) Supersize femmes (SSBBW) et Big Handsome Men (BHM) sont de plus en plus acceptée. Les grands hommes

Taille XL ont toujours attiré un certain pourcentage de femmes adorant et continuent de le faire aujourd'hui. Et les femmes sont à la recherche Curvaceous aimer les hommes qui accepteront et chérir eux comme ils sont. Comme les gens de bien savoir -. Kate



Inga kommentarer:

Skicka en kommentar