tisdag 4 september 2012

The Secret of Online Dating - Société - Culture


Les gens qui possèdent

iPhones ont plus de sexe que les personnes ayant BlackBerry. Les athées n'ont plus la compétence d'écriture de tout groupe religieux ou non religieux. Nevada a génies plus se décrit par habitant que n'importe quel autre Etat. Oregon ont tendance à être plus gay-curieux que les autres Américains.

L'homme derrière ces découvertes récentes, Christian Rudder, n'est pas un sociologue, et il ne se considère un universitaire d'aucune sorte. Au lieu de cela, il travaille pour le site de rencontres OkCupid Web. Et son blog mensuel, OkTrends, qu'il a lancé l'an dernier, est tout à coup l'un des Web le plus populaire des destinations-2 millions de personnes ont visité au cours des six dernières semaines, pour les fans de données fascinantes sur la façon dont nous vivons et l'amour. Rudder

est le gardien de la mine de données qui ont été recueillies par OkCupid depuis sa création en 2004. Son travail n'est pas de relier l'un inséparable d'un autre (d'autres membres du personnel de gérer les programmes de rapprochement), mais plutôt d'analyser les données fournies dans les profils utilisateur en petits morceaux, puis les réassembler de manière convaincante et souvent décalé. "Nous avons rassemblé une des plus grandes bases de données les plus complètes de l'interaction humaine jamais, et je dois m'assurer que ce que je vous écris à propos de maximiser cette ressource», explique Rudder. «Nous essayons d'explorer les stéréotypes, en particulier ceux que vous n'avez jamais entendu parler."

Vous voulez savoir quels livres de 30 ans bisexuels femmes Latina du Michigan lisez? Rudder peux vous dire. Que diriez-vous les tendances politiques de six pieds indo-américaines hommes qui jouent du piano et avoir des relations sexuelles à la première date? Gouvernail peut déterrer cette réponse ainsi. Une fois qu'il a une idée de quelque chose qui serait intéressant si elle était vraie, il se rend à la base de données Il pose comme un exemple, "ne Asiatiques soie de plus?" Pour cette question, il va lancer une recherche de toutes les mentions de «la soie dentaire», et de trier les résultats par groupe ethnique. S'il confirme une tendance qu'il juge fascinant, il va le transformer en un article de blog, en utilisant des infographies interactives, des photos, et blogueur snark requise. OkCupid abrite de nombreux utilisateurs, l'adhésion est actuellement de 3,5 millions à travers le pays et Rudder dit qu'il a capturé un échantillon représentatif de l'Amérique.

Dans son blog le plus récent, sur les stéréotypes homosexuels, par exemple, il a découvert que les femmes hétérosexuelles sont plus optimistes que les lesbiennes, les gais sont plus ambitieuses que les hommes hétérosexuels et-contrairement à la croyance populaire, les gens ne sont gais plus grande promiscuité sexuelle que les hétérosexuels. Pour citer un autre post récent, il jouait sur le livre, Stuff White People Like, et a créé une liste de choses apprécié presque exclusivement par des Blancs. (Tom Clancy était n ° 1 pour les gars les plateaux pour les femmes était les Red Sox.) Rudder créé des listes similaires pour les Noirs (soul food), les Latinos (merengue) et les Asiatiques (Taiwan) .

Contrairement à d'autres sites Web de rencontres, où les utilisateurs naviguent à travers une foule de partenaires potentiels (Match.com) ou automatiquement être jumelé basée sur des tests de personnalité (eHarmony.com), OkCupid repose sur un algorithme qui mesure une série de traits de compatibilité (par exemple, propreté) de trois façons: votre réponse, comment vous souhaitez que votre partenaire pour répondre, et à quel point ce trait est à vous. Le service, qui est libre d'adhérer, est actuellement deuxième en popularité à Match.com parmi les sites Web de rencontres, selon la compagnie. Rudder

est surpris par les nombreuses tendances, il découvre, parfois par hasard. Il a été choqué, par exemple, d'observer qu'un nombre disproportionné de membres noirs sont ignorés par dates potentielles. Par exemple, les femmes noires ne obtenir des réponses à un tiers de leurs messages sortants, contre près de 50 pour cent pour les femmes non-noires. "Il semble juste comme ils sont aberrantes massives en termes de nombre de messages qui sont envoyés, combien de personnes et de répondre à leurs messages», explique Rudder. (Une partie de cela est probablement attribuable à l'existence de certains sites de rencontre qui sont uniquement pour les Afro-Américains, reconnaît-il.)

Une autre surprise a été d'apprendre comment méprisant les femmes blanches peuvent être des prétendants masculins de toutes les races. Quand les femmes de recevoir des messages de compagnons potentiels, dit-il, "il ya une disparité très grande dans leurs pourcentages de réponse, et ils semblent être plus porter de jugement sur de nombreuses questions du match. Niveaux de revenu définitivement les toucher, et ils sont plus à guillotine sur la race que je ne l'aurais pensé. " (Selon les données, les femmes blanches répondre qu'à environ 20 pour cent des messages de Noirs et d'Hispaniques.)

Pas tous les chercheurs en sciences sociales sont impressionnés par les conclusions de Rudder, soulignant que sa méthodologie n'est pas révisés par les pairs. «Je considère le blog comme une source fascinante de données sur les personnes OkCupid, mais je suis sceptique de la plupart des revendications plus larges sur la base de ces données», a déclaré Andrew T. Fiore, un spécialiste des médias à la Michigan State University, qui étudie rencontres en ligne. "Des déclarations comme« l'Oregon ont tendance à être plus gay-curieux que les autres Américains »sont suspects ... Il est très peu probable que les habitants de l'Oregon qui utilisent OkCupid constituent un échantillon représentatif de tous les habitants de l'Oregon." universitaires

D'autres sont moins dédaigneux, mais conviennent que les résultats doivent être pris avec un grain de sel. «C'est la sociologie pop par opposition à la science sociale rigide, mais elle génère une conversation intéressante autour de quelques questions très intéressantes», explique Todd Schoepflin, le président de l'Université Niagara département de sociologie. «Je me demande, cependant, comment tout à fait honnête quand ils révèlent des choses sur eux-mêmes sur un site Web de rencontres», explique Schoepflin. «Par exemple, je ne suis pas timide de vous dire que j'ai été regarder The Young and the Restless pendant les 15 dernières années. Mais est-ce quelque chose que je voudrais mentionner dans mon profil, si j'étais un homme unique à l'aide d'un site Web de rencontres? Probablement pas. " Rudder

est le premier à reconnaître qu'il n'est pas scientifique, mais plutôt un interpréteur de données qui sait recevoir. Son style d'écriture est quelque peu irrévérencieux, mais cela fait partie de son charme. Il est ludique, mais jamais accablant, avec un penchant admis libérale. «Je voulais que le blog pour lire comme il a été écrit par une personne réelle, plutôt que d'une entreprise, alors j'ai fait aucun effort pour cacher ma personnalité", dit Rudder, originaire de Little Rock, qui vit maintenant avec sa femme dans la section Williamsburg de Brooklyn et attend une dizaine d'années plus jeune que ses 35 ans. Il est arrivé lors de son entrevue à proximité des bureaux de Midtown Manhattan OkCupid porter un chandail à capuchon de lavande et de chaussettes turquoise farcies à l'intérieur de fainéants. Sa tignasse de cheveux noirs et des lunettes à monture d'argent font de lui un sosie de Harry Potter.

Rudder est un peu un magicien lui-même. Au OkCupid il supervise un milliard de lignes de données occupant trois téraoctets d'espace, qui est stocké sur 12 ordinateurs différents. (Il ne lit jamais profils d'utilisateurs individuels, il ne voit que des données dans l'ensemble.) Son parcours éclectique pourrait faire de lui un outil unique pour son travail, comme une personne âgée augmente à Harvard, il a changé sa majeure de l'anglais vers les mathématiques, donc il est aussi à l'aise dans Chaucerian esprit tel qu'il est dans la géométrie algébrique. Il a travaillé comme boulanger français à Austin, il joue toujours de la guitare pour le groupe Bishop Allen, et il a marqué des rôles dans la jeunesse sur le thème des films, y compris Nick et Norah Infinite Playlist.

Mais avec OkCupid, gouvernail semble avoir trouvé sa véritable vocation. «Il est probablement la personne la plus créative que j'ai jamais rencontré», dit Sam Yagen, le directeur général de la compagnie, qui a co-fondé le site Web de Rudder et deux autres amis de Harvard. Le quatuor origine sont associés pour créer SparkNotes, un outil d'étude en ligne académique, avant de lancer OkCupid en 2004. Rudder, qui a été le dernier à rejoindre le cofondateur, a impressionné les autres avec un paquet d'essais satiriques qu'il avait initialement lancé à l'oignon. Depuis

Rudder a lancé le blog, OkCupid visiteur unique-trafic a presque doublé, dit Yagen. Dans les prochains mois, sera Rudder s'assurer que ses posts rester frais. «On voit beaucoup de USA Today type des études sur les meilleures villes pour les célibataires, et c'est la même chose tous les jours la Saint-Valentin," dit-il. «Je ne ferais jamais ça." Aperçu d'un billet de blog à venir, Rudder dit qu'il va lancer une analyse à l'âge de comparaison sur la volonté des membres à jour d'une autre race.

Attendez-vous les messages pour être amusant, secousses, et, surtout, contre-intuitif. «Les données sont rarement compatibles attentes», affirme Rudder, "et souvent c'est une bonne chose."



Inga kommentarer:

Skicka en kommentar