lördag 1 september 2012

Lease est une option pour le propriétaire de maison


 En ces jours, posséder une maison est un rêve lointain pour beaucoup, surtout dans les métros. La hausse des prix des terrains ainsi que les coûts de construction fabriquer la propriété impossible pour beaucoup de familles de classe moyenne. La plupart d'entre eux ne sont pas sûrs à la propriété est dans les cartes.

 Partout dans le monde, les prix des logements sont en hausse et la possession d'une maison devient un tronçon pour beaucoup. Posséder un peu de terrain dans des zones privilégiées dans les métros est une œuvre d'une vie pour beaucoup, surtout pour les familles de la classe moyenne et les pauvres. '' Nous ne pouvons pas se permettre d'acheter une maison. Les coûts du logement sont si élevés que nous n'avons pas vraiment réfléchi'' est un mot à la mode parmi les classes moyennes.

 Il ya plusieurs options avant d'avoir propre maison. Les banques, les institutions financières sont prêtes à accorder des prêts avec des offres attractives. Pour une trésorerie contesté acheteur à la maison, un contrat de location avec option d'achat peut être la meilleure façon de posséder une maison. Un accord de location-achat est à la fois un contrat de location qui vous permet d'occuper l'habitation et une option qui vous permet d'acheter la maison dans le futur à un prix convenu. Il donne une chance de voir le quartier et d'autres nécessités d'occuper l'habitation avant de vous décider si vous voulez l'acheter.

 Un accord de location-achat doivent être formalisés dans un contrat écrit, qui devrait précise le montant du loyer qui sera porté au crédit du paiement, la durée vers le bas, le prix de vente et la date d'expiration de l'option. Toutes les éventualités ou autres conditions importantes de l'accord doit être indiqué dans le contrat. Rappelez-vous, vous avez non seulement propriétaire de la maison, mais la terre elle repose sur.

 Un contrat de location type option peut vous oblige à payer un loyer un peu plus élevé par mois pour la maison et oblige le propriétaire à crédit une partie de cette rente vers votre acompte. Il permet au propriétaire de vendre la maison pour vous sans avoir à payer une commission à un courtier. Le paiement des autres frais de clôture tels que l'assurance titre et les frais de transfert est soumise à négociation et devrait être abordée ni dans le contrat d'option de location ou un avenant à ce contrat plus tard.

 Le propriétaire est responsable pour les taxes foncières, les assurances, les réparations et l'entretien de la propriété pendant la durée de location-achat puisque vous n'avez aucun droit de propriété sur la propriété. Vous ne voulez pas subir une perte si la propriété ont été endommagés ou détruits au cours de votre location avec option d'expression. Au lieu de cela, le propriétaire en souffrirait. Une fois que vous acheter la propriété à la fin de la durée du bail-achat, vous serez responsable pour les taxes, les assurances et les réparations liées à la maison.

 Une option de bail ne vous oblige pas à acheter la maison. Il s'agit d'une occasion de le faire avec les avantages d'un prix d'achat connu et un crédit à louer à l'acompte. Habituellement location-propres accords sont des montages juridiques. En outre, ce sont état spécifique et non tous les États ont des lois identiques. Donc, c'est mieux de prendre un avis juridique avant de signer le contrat pour s'assurer que vos intérêts soient protégés.



Inga kommentarer:

Skicka en kommentar