lördag 1 september 2012

Mondes? Premier Magazine blogs Imprimé et réseau social


Comment est

"Bloghology" différent de d'autres possibilités de publicité? Pourquoi fournir une bloggingmagazine et nouvelle plateforme communautaire?

"Bloghology" est unique en offrant un éventail d'approches à la publicité, dans le contexte d'un monde en mutation en ligne. Plus d'«styles traditionnels de marketing et de publicité sont devenus moins efficaces dans ces derniers temps, avec la croissance rapide et la popularité relativement nouveaux en ligne tendances web2.0", y compris les blogs à sa base. Cela a également été décrit comme les médias sociaux interactifs, ce qui nécessite la génération d'une relation à double sens, et une plus grande transparence et la confiance entre vous et vos clients est la suivante: un «plus douce» relation, ou le style conversationnel de marketing Internet, par opposition au traditionnel, publicité dur. Bloghology vous propose deux approches par le biais du magazine Bloghology (imprimés et des versions numériques), et de son réseau en ligne liées et centralisée des sites. À cet égard, quatre (4) "Bloghology« plates-formes sont à votre disposition pour la publicité, dont chacun offre ses propres avantages, notamment: 1. Magazine Bloghology (trimestriel Version imprimée) 2. Magazine Bloghology (Mensuel version digitalisée d'animation) 3. Principale plate-forme en ligne Bloghology-Site, et le 4. NOUVEAU Blogging communautaire Social Network Cela permet une visibilité encore plus grande et d'interaction dans la promotion de marques de la société, comme suit:

1-2. LE MAGAZINE BLOGHOLOGY

La version imprimée du magazine Bloghology seront distribués à un public de 40.000 lecteurs par trimestre, tandis que le numérique, la version en ligne devrait avoir 100.000 exemplaires distribués sur une base mensuelle pour les abonnés fidèles. Dans chaque numéro du magazine (et sur le site Bloghology ligne principale), les blogueurs se trouvent les sujets les plus intéressants et à jour pour les aider à réussir, y compris des conseils d'experts et des interviews d'entrepreneurs prospères et pro-blogueurs. Les sujets vont de: "Make Money Blogging» à «Search Engine Optimisation (SEO) Conseils». Catégories inclure les nouvelles blogs, des leçons, des interviews et commentaires, avec par exemple: conseils pour la conception de blog, les comparaisons des plateformes de blogs et logiciel de montage, guides pour la rédaction d'articles et le contenu, les objectifs, la gestion de projet et les besoins de planification, les références aux «gadgets» et ajouter- ons pour accélérer le processus blogging, questions et réponses techniques, des comparaisons de produits de blogs, commentaires sur les tendances dans la «blogosphère» en consultant d'«quelle est la prochaine dans les blogs», ainsi que des conseils / leçons à gagner de l'argent grâce à des entreprises de publicité en ligne. Version

Imprimé:

En plus de la distribution aux abonnés sur une base trimestrielle, la version imprimée du magazine Bloghology sera également distribué par l'intermédiaire des Expos de foires commerciales et d'autres conférences liées à l'Internet (l'équipe Bloghology mène des recherches en cours sur ces événements, avec des détails et des événements planificateurs pour les dates et les métiers spectacles à venir). Le magazine sera également distribué dans newsagencies, kiosques et autres lieux hors ligne. Version

numérique ()

numérisée et 3D, version interactive en ligne du magazine Bloghology est essentiellement un autre «produit» que la version imprimée (y compris des sujets différents), et sera publié sur une base mensuelle avec 12 numéros par an. Il a d'abord été publié pour le BlogWorldExpo.com et des nouveaux médias Conférence le 19 Septembre 2008. La première édition numérique du magazine Bloghology a été lu par 85 000 lecteurs et ce nombre devrait continuer à augmenter tous les jours. La version numérique du magazine Bloghology offre également des possibilités supplémentaires et uniques pour les annonceurs, où, par exemple: Il est plus facile d'accès pour les professionnels occupés sur le pouce, ou les blogueurs qui ont moins de temps pour s'asseoir et lire des documents imprimés, surtout si elles travailler un emploi de jour à l'extérieur de leur tente blogging (ceci est particulièrement important en cette ère de plus en plus mobile - donc, les abonnés peuvent accéder instantanément et lire le magazine de n'importe où elle est publiée sur une base mensuelle, ce qui entraîne plus de possibilités de publicité sur une base continue; Le logiciel qui fait fonctionner le magazine numérique est interactif et permet aux lecteurs de rechercher directement, et cliquez sur les sites de votre entreprise et des produits, abonnements mensuels offrir une meilleure visibilité et une circulation accrue et associés perspectives de ventes; La version numérique permet également la publicité de style multimédia, de la vidéo , audio, et d'autres fonctions interactives dynamiques, qui seront ajoutées au fur Magazine grandit;

Ensemble, les versions imprimée et numérique du magazine Bloghology fournir une valeur supérieure et synergique pour les annonceurs et blogueurs toute l'.

LES PLATES-FORMES EN LIGNE DE BLOGHOLOGY

3. Principale plate-forme Bloghology (Bloghology.org)

La principale plateforme en ligne (ou «maison») pour le magazine Bloghology est. Cette plate-forme est un site informatif et interactif, permettant une gamme de blogueurs (y compris les blogueurs d'entreprise) à se joindre et soumettre des articles liés aux blogs et la blogosphère, aux fins de publication. Ce site attire un large éventail de sujets et le public, et donc encore une fois, offre des possibilités accrues de publicité, des espaces et des niches.

4. Réseau «Communauté» Bloghology Nouveau (ou "Donc cia l-Co mmunity Ne Twork).

la communauté des blogueurs nouvelle, ou d'un réseau social, est une autre extension importante de Bloghology. Cependant, il est beaucoup plus interactif, afin de refléter le caractère communautaire de blogs et de plus doux, de style web2.0 du marketing. Il fonctionne et ressemble à bien des égards, à populaires d'aujourd'hui les sites de réseaux sociaux tels que MySpace ou Facebook. Cependant, la plate-forme communautaire Bloghology est unique en ce qu'elle offre des fonctionnalités supplémentaires et des fonctions qui sont spéciaux pour les blogueurs et les questions connexes blogging.

C'est ici que vous pouvez adopter l'approche plus souple pour le marketing de votre entreprise et vos produits / services. En rejoignant le réseau communautaire Bloghology, il ya une capacité évidente à définir «qui» vous êtes, en tant que blogueur et / ou une «société» pour accroître la transparence et la visibilité. Présentez-vous, votre personnel et véritablement interagir et de dialoguer avec des clients potentiels. Démontrer votre capacité à fournir d'excellents produits et services au profit des blogueurs. Vous êtes là pour les aider, de créer un réseau croissant d'amitiés et les contacts. Peut-être créer des coentreprises avec d'autres entreprises aux vues similaires dans la fourniture de solutions en ligne.

Essence: En devenant membre, vous pouvez créer une ligne très visible et «profil» de votre entreprise et / ou les employés, y compris les informations de contact, ce qui rend plus facile pour les clients de vous contacter; Partager des informations détaillées sur vos produits et services avec les perspectives de ventes potentiels et des partenaires; développer un réseau d'amis que d'autres membres à mieux vous connaître. Interact, démontrent la confiance, et mettre en évidence la façon dont votre entreprise peut réellement aider à trouver des solutions à tous les blogueurs et les commerçants avec vos produits et services; espaces publicitaires plus directes et sélectionnez (ou le style traditionnel) seront également disponibles pour votre entreprise, pour les blogueurs de voir, lorsqu'ils ont besoin de solutions; Informations complémentaires

et des statistiques sur le réseau communautaire Bloghology sera bientôt étant donné qu'il est encore en version bêta, et est actuellement testé par un nombre croissant de membres. Les commentaires de ces membres bêta se traduit par des améliorations significatives à la valeur globale du site pour tous les futurs membres, quand il est lancé dans le public pour les blogueurs et les entreprises semblables.

LA TOUCHE PERSONNELLE: Résultats de la Voie Publicité Bloghology

En fournissant des solutions multiples et quatre plates-formes de médias aux blogueurs dans ce monde changeant du marketing, notamment par le biais du magazine Bloghology, toutes les sociétés et les avantages Annonceurs l'exposition et une visibilité accrues pour leurs produits et services. Augmentez votre notoriété à l'un des plus importants au monde audiences internet de croissance dans la blogosphère.

Augmenter le buzz et générer la confiance à une industrie blogging ciblée et sans cesse croissante - avec la touche personnelle de "Bloghology" .



Inga kommentarer:

Skicka en kommentar