måndag 3 september 2012

Interracial Dating-t-il Turn You On

Rencontres

Interracial et les mariages mixtes a augmenté au cours du siècle dernier en raison d'une plus grande mobilité humaine et le multiculturalisme. Il ne faut pas oublier que les préférences personnelles et la présence ou l'absence de préjudice ne sont pas pertinents aux personnes qui naissent et meurent dans la même ville, ce qui était souvent le cas avant l'invention de l'automobile et de l'avion à réaction. Avant le 20e siècle, à l'exception des soldats et des commerçants, la plupart des gens rarement avec des étrangers.

Même le terme «interracial dating» est sujet à interprétation. Souvent, les gens le prennent pour signifier le mariage entre personnes de race blanche, Asiatiques et les Noirs. Cependant, la plupart des gens ont de fortes identités historiques, nationales et linguistiques ainsi, ce qui peut entraîner des différences interpersonnelles plus que de simples définitions ethnologiques de course. Par exemple, la plupart des personnes de race blanche ne considérerait pas une union entre les ressortissants coréens et japonais comme un «mariage mixte», toutefois, de nombreux Coréens et les Japonais ne suis en total désaccord .

Selon USA Today, en Amérique 6% des mariages interraciaux sont, en 1970, il était inférieur à 1%. Un sondage Gallup sur la datation interracial en Juin 2005 a indiqué que 95% des 18 - à 29 ans approuver des Noirs et des Blancs de rencontres. Environ 60% de ce groupe d'âge ont déclaré avoir daté quelqu'un d'une race différente.

Ce niveau de tolérance n'a pas toujours existé. Anti-métissage lois habitude d'être très commun en Amérique. Ils ont d'abord passé dans les années 1600 pour prévenir les esclaves noirs affranchis d'épouser des Blancs.

lois ont été votées Plus dans les années 1700 et 1800 comme une réponse à un afflux de travailleurs chinois et philippins, presque exclusivement masculin. Dans ce cas, l'anti-métissage lois faisaient partie d'un vaste mouvement anti-asiatique qui a mené à la Loi d'exclusion des Chinois en 1882 et autres réglementations restrictives. Ces lois effectivement excacerbated tensions ethniques parce que les hommes asiatiques ne sont plus autorisés à faire venir leurs femmes en Amérique. Ceux qui voulaient se marier n'a pas eu d'autre choix que de trouver un partenaire non-asiatique.

Après la Seconde Guerre mondiale, les barrières raciales a commencé à diminuer un peu comme les soldats américains qui ont combattu et ont été stationnés à l'étranger dans les pays asiatiques retournés avec asiatique "épouses de guerre» d'origine chinoise, japonaise, philippine, coréenne et vietnamienne.

Ce n'est qu'en 1967, au plus fort du mouvement des droits civiques, que la Cour suprême américaine a statué que les lois étaient inconstitutionnelles métissage (Loving contre Virginia). À ce moment-là, 38 États avaient encore des lois formelles sur leurs livres pour interdire le mariage des Blancs et non-Blancs. À cette époque, ces lois avaient encore un large soutien du public: à peine deux ans plus tôt, un sondage a révélé que 1965 Galllup 72 pour cent des Blancs du Sud et 42 pour cent des Blancs du Nord toujours voulu interdire le mariage interracial .

particulier dans les États du Sud, il y avait largement la peur du public spécifiquement sur les hommes noirs prédateurs convoitant les femmes blanches et les femmes blanches étant incapables de résister à leurs charmes. Les hommes noirs qui se contentent regardé les femmes blanches étaient en danger d'être lynché. Dans un cas célèbre, a 14 year-old boy noir nommé Emmett Till, qui sifflait à une femme blanche, a été assassiné par les hommes du Klan du Mississippi en 1955. Il n'y avait pas le même niveau de aigus hystérie raciste sujet des femmes noires ou asiatiques. Des études montrent régulièrement que

asiatiques ont les taux les plus élevés de mariages mixtes, et que les Japonais sont les plus susceptibles d'avoir un conjoint blanc. Ceux qui sont les plus susceptibles de se marier au sein de leur propre groupe ethnique sont des hommes et des femmes vietnamiennes, les maris coréens et asiatiques épouses indiennes. La plupart des Asiatiques qui se marient un non-asiatique ont un conjoint blanc; mariages mixtes avec les noirs et les latinos sont moins courantes. Cependant, même chez les Asiatiques, la plupart des gens se marier avec quelqu'un de leur propre groupe racial. 22 pour cent des femmes américaines d'origine asiatique ont un mari non-asiatique. Un simple neuf pour cent des maris asiatiques ont non asiatiques femmes

Le recensement de 2000 a montré une grande disparité entre les sexes dans la composition des couples interraciaux. Le Census Bureau a confirmé de nombreuses plaintes des femmes noires que les femmes blanches ont tendance à épouser des hommes noirs plus souvent que les hommes blancs épouser des femmes noires. À l'heure actuelle, six pour cent des maris noirs sont dans un mariage interracial, contre seulement deux pour cent des femmes noires. Quatorze pour cent des hommes noirs qui cohabitent sans être mariés ont une femme blanche vivant avec eux, alors que seulement trois pour cent des femmes cohabitantes noirs vivent avec un homme blanc.

hommes afro-américains avaient des femmes blanches 2,65 fois plus souvent que les femmes noires avaient des maris blancs. En d'autres termes, dans 73 pour cent des mariages entre Noirs et Blancs, le mari était noir. Cette tendance est encore plus marquée chez les Noirs et les Blancs les couples qui cohabitent sans être mariés, dans ce cas, cinq fois plus d'hommes noirs vivent avec des femmes blanches que les hommes blancs vivent avec des femmes noires.

18 pour cent des femmes asiatiques ont des maris blancs, tandis que seulement sept pour cent des maris asiatiques ont des femmes blanches. Les rapports sexuels des couples asiatiques / blanc est l'image miroir de mariages noir / blanc. Les femmes asiatiques avaient des maris blancs 3,08 fois plus souvent que les hommes asiatiques avaient des femmes blanches. En d'autres termes, un peu plus de 75 pour cent de blanc-asiatique couples en vedette un mari blanc et femme asiatique. Cependant, contrairement à la situation des couples noir / blanc, le déséquilibre entre les sexes est un peu moins avec les couples qui cohabitent; seulement 2,09 fois plus d'hommes blancs ont cohabité avec les femmes asiatiques que les hommes asiatiques ont cohabité avec les femmes blanches.

Black-asiatique mariages, comme celui qui a produit légende du golf Tiger Woods, sont encore rares, mais ici, le déséquilibre entre les sexes est encore plus prononcée que celle couples interraciaux impliquant des Blancs. 86 pour cent des couples en noir asiatique se composait d'un mari et une femme noire asiatique. Cela signifie qu'il y avait des couples 6,15 fois plus lorsque le mari était noir et la femme était asiatique que celui où le mari était asiatique et la femme noire.

Blancs non hispaniques se marier autres Blancs 96,5 pour cent du temps, avec peu de différence entre les hommes et les femmes dans les taux de mariages mixtes.

peu moins de 18 pour cent des femmes hispaniques sont mariés à des non-hispaniques maris, et un peu plus de 15 pour cent des maris hispaniques comptent non-hispaniques femmes.

écart entre les sexes se creuse au fil du temps, en 1960, maris blancs ont été retrouvés dans 50% des mariages noir / blanc, et dans 62% des mariages asiatiques / blanc. Le résultat social de ce déséquilibre est un manque de possibilités conjugales pour les femmes noires et les hommes asiatiques.

Il est tentant de blâmer les médias axés sur les stéréotypes sociaux de l'écart important entre les sexes dans les mariages en noir et asiatique. Les hommes noirs occupent une place importante dans le sport ont souvent été dépeint dans les films comme des icônes de la virilité. Américains s'engagent dans le culte des héros de personnalités sportives, et malgré le faible revenu moyen des hommes absence, les athlètes d'élite noirs sont riches et célèbres. les femmes noires sont rarement

coulé dans des rôles de film hautement sexualisés. Cependant, les femmes noires sont au premier plan dans le sport, et sont souvent en scène des chanteurs et des danseurs glamour. En outre, les hommes noirs sont des taux élevés d'incarcération, gagnent moins et sont moins susceptibles de faire des études post-secondaires que les femmes noires. Pour des raisons pratiques, on pourrait s'attendre femmes noires à être consulté, en moyenne, comme compagnons plus désirables que les hommes noirs.

Toutefois, selon une étude de 2005 effectuée à l'Université de Columbia par Aaron Gullickson, noir avec des diplômes universitaires sont 35% plus susceptibles de contracter des mariages interraciaux que les Noirs avec moins d'éducation, et de la classe inférieure Noirs ont montré «fort isolement de l'interracial marché du mariage ". Blancs qui se marient noirs s'engager dans cherry-picking, en excluant uniquement les personnes les plus réussies d'une communauté minoritaire désavantagé grand besoin de modèles de rôle positifs. L'étude Britannique n'a montré aucune corrélation entre le niveau d'éducation et le mariage interracial pour les conjoints blancs de noirs. L'image de

asiatiques peuvent être plus claire et cohérente, les femmes asiatiques sont présentés comme calme, délicate et exotique. Les hommes asiatiques, à l'exception des films d'arts martiaux, sont décrits comme «ringard», d'intellectuels unathletic. En fait, les Asiatiques (hommes et femmes) sont légèrement plus petits que la taille moyenne nationale. Les Asiatiques ont été appelé une «minorité modèle», car ils ont tendance à être bien éduquée, travailleuse et respectueux de la loi. Cependant, à en juger par le faible taux de mariages mixtes chez les hommes asiatiques, il semble que ces vertus démodées personnels sont moins attrayants pour les femmes d'un hypermasculine, image de macho.

Dans la recherche d'un compagnon, les gens disent qu'ils sont riches d'esprit et de regarder la beauté intérieur, et que les personnalités leurs copains »sont le facteur le plus important dans la détermination du résultat d'une relation. Pourtant, il est clair que les gens sont tout à fait superficielle et encore d'adhérer aux stéréotypes sexuels séculaires: les femmes trouvent musculaires, les mâles agressifs attrayant, tandis que les mâles idéaliser l'image de non menaçantes, modeste, de petites femmes. Dans l'esprit du public, sinon dans la réalité, les hommes noirs et les femmes asiatiques s'adapter à ces rôles sociaux, et sont plus à la mode cet effet que les dates et les conjoints.

données du recensement de 2005 a été dérivée à partir du dénombrement de tous les couples mariés 54493232 en Amérique que d'Avril 1, 2000. En raison de la grande population interrogées, ces statistiques sont extrêmement fiables. Le dénombrement est effectué une fois tous les 10 ans. Le Census Bureau publie également des rapports annuels actuels Population Survey sur «Familles et situations», mais ceux-ci sont basées sur des échantillons trop petits pour être tout à fait digne de confiance.



Inga kommentarer:

Skicka en kommentar