onsdag 5 september 2012

Don Baseball Betting nombre d mensonge t

Pour les paris de baseball des ligues majeures, il est très sage de faire attention à ces chiffres, que les équipes et les joueurs semblent posséder certaines cruches ou les clubs, mais aussi lutter vigoureusement contre les autres. Nous vous avais prévenu au début de l'année au sujet de Johnson pour les Yankees.

Randy Johnson est 5-2 en sept départs. Mais ce n'est pas aussi bon que ça en al'air.

Face à une gamme de Tampa manque Jorge Cantu, Aubrey Huff et Julio Lugo, Johnson a accordé cinq points sur sept coups sûrs en 6 2/3 manches, jeudi soir, laissant les Devil Rays de rester dans le jeu jusqu'à ce que les Yankees a finalement brisé l'ouvrir pour une victoire 10-5. Ces jeux

sont devenus monnaie courante. Dans son départ précédent, contre Toronto samedi, Johnson a alloué six points sur six coups sûrs en cinq manches. Les Yankees lui renflouées en marquant 17 points.

Cette méthode peut fonctionner maintenant. Il ne sera pas en Octobre.

«En ce moment, il n'est pas aussi bon qu'il va y avoir", a dit le gérant Joe Torre de Johnson, 42. «Mettons cela de cette façon: Nous n'avons pas toutes les préoccupations .... C'est quelque chose de tout à fait normal de tangage."

Johnson a permis à 19 points gagnés dans ses 23 dernières manches, se cognant sa MPM à 5,02. Mais il est 5-2 parce que les Yankees ont en moyenne un peu plus de neuf points sur ses départs sept.

Le divorce de copains longtemps Braves d'Atlanta Bobby Cox directeur et ancien entraîneur de tangage Lee Mazzone, a rendu la vie misérable à la fois de leurs équipes. Les Braves d'éviter de retomber à 10 matchs en retard dans l'Est de la Ligue nationale quand ils ont cassé une série de quatre défaites en battant dimanche par les Mets de New York 13-3. Pourtant, le déficit de neuf matchs de commencer la journée a été le «plus grand Braves depuis le 11 août 1993.

C'était la troisième année de leur chaîne sans précédent de 14 couronnes division (il n'y avait pas de champion à la grève écourtée saison 1994). La série reste en vie, mais il semble en danger avec les Mets 'émergence.

Baltimore démarreur Bruce Chen a donné à Kevin Mench circuits et Mark Teixeira à son dernier départ contre le Texas et Chen a été battue pendant 11 coups sûrs et huit points (sept mérités) en quatre manches comme il est tombé à 0-4. Jim Brower RHP, qui a terminé la semaine à venir de tous les releveurs avec les pistes de la plupart des acquis a permis à 14, la plupart des promenades avec 11 et plus de 17 visites autorisées. Leur entraîneur de tangage nouvelle Mazzone.

Le Red Sox de Boston équipe coups pourcentage de 0,409 entrer Avril 28, est classé 22ème dans le baseball. Les Red Sox ont terminé dans les deux premiers coups dans chacune des trois dernières saisons. Peu d'équipes à réussir en creusant des trous eux-mêmes, et les Red Sox rouge de 2006 ont prouvé n'échappe pas à cette tendance. Pour cette raison, le fait que Boston avait été surclassé par ses adversaires par une marge de 25-13 dans les premiers tours de batte avant le mercredi soulevé quelque chose d'un drapeau rouge.

Sox possédez juste une marque 5-9 quand leurs adversaires marquer les premiers, ce qui est fait est fait exactement de la moitié des matchs de l'équipe. C'est un modèle que l'équipe a hâte de revenir.

jeudi 7-4 victoire, les Red Sox ont maintenant un dossier de 11-3 quand ils marquent en premier. Si la prise de conscience récente des chauves-souris Boston (20 courses au cours des trois premiers matchs d'un séjour à domicile), à ​​plus de telles nuits, l'équipe pourrait être en mesure de respirer un peu mieux.

RHP Bobby Jenks des White Sox de Chicago ont continué taire les critiques qui ont sauté sur lui au camp d'entraînement, sauver son neuvième match en neuf occasions jeudi. Sa vitesse sur sa balle rapide est toujours à la hausse, mais la chose impressionnante avec Jenks a été ses autres emplacements, en particulier sa balle courbe. Les Sox balayé la série de deux matchs contre les Mariners et, ce faisant, a remporté son 10e match consécutif à domicile, égalant un record de franchise. Ils ont remporté 19 de 23 dans l'ensemble, devenant la première équipe dans les ligues majeures à atteindre 20 victoires. Depuis

se balayé la série 2000 American League Division contre les Mariners, les Red Sox sont maintenant 17.08 au Safeco Field.

Indiens personnel de lanceurs incompatible coûté à l'équipe de l'autre match du jeudi que Cleveland a perdu 12-4 à Oakland. Starter Jason Johnson (2-2) a duré seulement deux manches et a donné sept points.

Johnson avait un ERA 1,83 après ses trois premiers départs, mais sa MPM au cours des trois derniers départs est 9.64. C'est le genre d'incohérence qui a tourmenté les Indiens au cours des cinq premières semaines de la saison. Il est navrant de

aux Indiens, c'est que Johnson a été en moyenne moins de cinq manches par départ dans ses trois derniers départs. Pas de tangage en profondeur dans les jeux a été un problème pour les lanceurs indiens de départ depuis le début de la saison, et les deux manches Johnson dressées jeudi était un rappel de cette lacune. En raison de l'incapacité des partants de toujours lancer six ou sept manches, l'enclos des releveurs a été surchargé de travail. Le résultat a été que le tangage a été globalement sauvagement incohérentes.

Ce manque de cohérence a saboté un excellent début de saison offensivement. Les Indiens sont sur ou près du sommet de la ligue dans la plupart des catégories offensives, mais encore ils ne sont qu'un jeu dessus de .500 (15-14).

Les Indiens n'ont pas frappé un double jeudi, mettant fin à une série dans laquelle ils ont eu au moins une double dans 43 matchs consécutifs, datant de l'an dernier. record de carrière

RHP Jason Johnson contre Oakland est tombé à 1-8 après avoir été malmené jeudi.

RHP Jake Westbrook, qui débutera vendredi soir à Seattle, a une mpm de 9,17 en huit présences carrière, six coups, contre les Mariners.

C Victor Martinez a atteint la base dans 43 matchs consécutifs, datant de l'an dernier. C'est la plus longue séquence telle dans les majeures depuis Edmonds Jim atteint en 47 matchs de Juin à Août 2004.

DH Travis Hafner a frappé la longue balle dans ses quatre derniers matchs. Dans ses quatre derniers matchs, Hafner est frappant 0.389 (7 pour-18) avec quatre circuits et 13 points produits.

RHP Carlos Silva cédé une promenade de deux-out, quatrième manche de son ancien coéquipier 1B Doug Mientkiewicz jeudi soir, s'en saisit une série de lanceurs de jumeaux de plus de 3 1/2 jeux sans permettre une promenade. La première marche du séjour à domicile (quatre matchs) fin à une série de 33 manche qui a duré 133 apparitions au bâton.

la perte des jumeaux 1-0 contre les Royals de jeudi soir était leur première défaite 1-0 depuis la même équipe leur a remis un à Kansas City le 31 août dernier



Inga kommentarer:

Skicka en kommentar